Politiques du service

Politiques du service

Royal Sovereign s'engage à offrir le plus haut niveau de soutien lié aux produits que nous vendons. Royal Sovereign offrira également à sa clientèle un service courtois, ponctuel et efficace qui surpassera les attentes des clients et n'aura rien à envier à ce qu'il y a de mieux dans le domaine.

 Le meilleur soutien à la clientèle

Royal Sovereign offre avec fierté un service de très haute qualité à l'ensemble de sa clientèle. Nous privilégions activement l'amélioration et la rationalisation partout où cela est possible sans frais additionnels pour nos clients.

 Formulaire d'AR - Télécharger

* À noter que les marchandises retournées en vue de la garantie doivent être bien emballées pour éviter d'autres dommages durant le transport.

* Les modalités de la garantie renvoient à la base seulement.

* Le client défraiera le coût du transport vers RS International P/L, pour les retours en vue de la garantie.

* Pour chaque article retourné, une description de la défaillance est exigée ainsi que le numéro de série et une copie de la facture.

* Ce numéro d'AR est valide pendant 28 jours à partir de la date d'émission. L'entrepôt n'accepte que les articles comportant un nouveau numéro d'AR.

 

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